Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière BLAGNAC 31700

L'actualité de CENTURY 21 Fly Immo

​Election présidentielle et élections législatives 2017

Publiée le 23/02/2017
Choisir un mandataire

Le mandataire est la personne qui votera à votre place. Cette personne ne peut prendre en charge qu'une procuration par élection. Elle doit être inscrite dans la même commune.

Etablir la procuration
Vous devez vous présenter :
- Au commissariat, ou
- Au Tribunal d'instance de Toulouse (40 avenue Camille Pujol - 31500 Toulouse).

La demande de procuration peut être établie à l’aide du formulaire Cerfa n°14952*01  disponible sur le site www.service-public.fr ou par le formulaire délivré sur place par le commissariat ou le tribunal.

Conseils
- Anticipez votre démarche : la procuration est établie pour un scrutin déterminé (pour l'un des deux tours ou pour les deux tours). Elle peut également être établie pour une durée déterminée, dans la limite d'un an à compter de sa date d'établissement.
- Pensez à vous munir d’une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) ainsi que du nom, prénom et adresse du mandataire. 

Le jour de l’élection
Il suffira au mandataire de se rendre à votre bureau de vote et de présenter, en votre nom, sa propre pièce d'identité.

Notre actualité